La marque, tombée au cinquième rang du marché, entend bien redevenir une grandedu gros électroménager. L’objectif est de grappiller trois points de part de marché,pour passer de 7 à 10 %, et atterrir à la troisième place.
Call Ways ® magazine tabloid news
Éditeur de presse digitale depuis 1994 – Revue de Presse – Relais de brèves, articles de fond, publication de communiqués de presse
La marque, tombée au cinquième rang du marché, entend bien redevenir une grandedu gros électroménager. L’objectif est de grappiller trois points de part de marché,pour passer de 7 à 10 %, et atterrir à la troisième place.
201790 articles
Sous embargo planifié : 0
Articles révisés : 271
En cours de relecture : 0
En cours de rédaction : 0
En cours de suppression : 1
Articles retirés :
201790 relais de brèves et articles
+ 17 pages documentaires
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ||
6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 |
13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 |
20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 |
27 | 28 | 29 | 30 | 31 |
© Copyright Éditions Pierre R. Muzas, Call Ways® brand owner since 1994