La donnée produit n’a de valeur que si elle est bien stockée et peut se partager avec un écosystème. Or, le sujet peine à trouver un écho auprès des directions, alors que les outils sont là. Explications en cinq questions abordées lors d’une table ronde organisée par GS1 et LSA.
La donnée produit n’a de valeur que si elle est bien stockée et peut se partager avec un écosystème. Or, le sujet peine à trouver un écho auprès des directions, alors que les outils sont là. Explications en cinq questions abordées lors d’une table ronde organisée par GS1 et LSA.
La donnée produit n’a de valeur que si elle est bien stockée et peut se partager avec un écosystème. Or, le sujet peine à trouver un écho auprès des directions, alors que les outils sont là. Explications en cinq questions abordées lors d’une table ronde organisée par GS1 et LSA.
La donnée produit n’a de valeur que si elle est bien stockée et peut se partager avec un écosystème. Or, le sujet peine à trouver un écho auprès des directions, alors que les outils sont là. Explications en cinq questions abordées lors d’une table ronde organisée par GS1 et LSA.