Pour faire face à la baisse de fréquentation de ses magasins, situés en périphérie, Keria Luminaires, qui s'articule autour de cinq enseignes de la maison, met en oeuvre une nouvelle stratégie centrée autour du client.
Call Ways ® magazine tabloid news
Éditeur de presse digitale depuis 1994 – Revue de Presse – Relais de brèves, articles de fond, publication de communiqués de presse
Pour faire face à la baisse de fréquentation de ses magasins, situés en périphérie, Keria Luminaires, qui s'articule autour de cinq enseignes de la maison, met en oeuvre une nouvelle stratégie centrée autour du client.
201790 articles
Sous embargo planifié : 0
Articles révisés : 271
En cours de relecture : 0
En cours de rédaction : 0
En cours de suppression : 1
Articles retirés :
201790 relais de brèves et articles
+ 17 pages documentaires
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ||
6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 |
13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 |
20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 |
27 | 28 | 29 | 30 | 31 |
© Copyright Éditions Pierre R. Muzas, Call Ways® brand owner since 1994