Le buzz provoqué par le rayon "made in France" du Leclerc de Lanester, que LSA présentait dès la semaine dernière, illustre une tendance forte des enseignes dans ce domaine. le "marketing patriotique" a t-il de l'avenir ? Eléments de réponses.
Call Ways ® magazine tabloid news
Éditeur de presse digitale depuis 1994 – Revue de Presse – Relais de brèves, articles de fond, publication de communiqués de presse
Le buzz provoqué par le rayon "made in France" du Leclerc de Lanester, que LSA présentait dès la semaine dernière, illustre une tendance forte des enseignes dans ce domaine. le "marketing patriotique" a t-il de l'avenir ? Eléments de réponses.
201790 articles
Sous embargo planifié : 0
Articles révisés : 271
En cours de relecture : 0
En cours de rédaction : 0
En cours de suppression : 1
Articles retirés :
201790 relais de brèves et articles
+ 17 pages documentaires
© Copyright Éditions Pierre R. Muzas, Call Ways® brand owner since 1994