Hachette Livre, qui appartient à Vincent Bolloré, a négocié avec la régie publicitaire de la SNCF la réservation de près de 600 panneaux dans une centaine de gares pour promouvoir le livre du président du RN.
Découvrant le visuel (le visage de Jordan Bardella), les réseaux de gauche de la RATP et de la SNCF se sont étranglés. Et, à leur habitude, ont menacé. Résultat : Mediatransports, en charge des espaces publicitaires pour la SNCF et la RATP refuse la campagne.
Mais cette opération pourrait bien obtenir l’effet inverse de celui escompté. Les cheminots refusent de faire de la publicité au livre de Bardella ? Cette information ayant fait le tour des médias, ils viennent de lui donner une énorme publicité, et gratuitement, qui plus est !
C’est le principe de l’effet Streisand. Le fait de tenter de masquer, censurer, cacher une information, ne fait qu’en multiplier le retentissement.
Je vous propose donc de commencer maintenant, en acquérant immédiatement le livre de Jordan Bardella, afin qu’il continue d’être au sommet des ventes.
CLIQUEZ maintenant sur l’image ci-dessous pour recevoir le livre « Ce que je cherche », de Jordan Bardella.
☛ Et pour en lire plus, penser à vous abonner sur La Lettre Patriote en cliquant sur ce lien.