Dès le 7 février et jusqu’au 3 mars 2013, la campagne de publicité « La pomme de terre ? Purée, qu’est-ce que c’est bon ! » revient sur le petit écran, annonce le CNIPT (Comité National Interprofessionnel de la Pomme de Terre).
Call Ways ® magazine tabloid news
Éditeur de presse digitale depuis 1994 – Revue de Presse – Relais de brèves, articles de fond, publication de communiqués de presse
Dès le 7 février et jusqu’au 3 mars 2013, la campagne de publicité « La pomme de terre ? Purée, qu’est-ce que c’est bon ! » revient sur le petit écran, annonce le CNIPT (Comité National Interprofessionnel de la Pomme de Terre).
201790 articles
Sous embargo planifié : 0
Articles révisés : 271
En cours de relecture : 0
En cours de rédaction : 0
En cours de suppression : 1
Articles retirés :
201790 relais de brèves et articles
+ 17 pages documentaires
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ||
6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 |
13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 |
20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 |
27 | 28 | 29 | 30 | 31 |
© Copyright Éditions Pierre R. Muzas, Call Ways® brand owner since 1994