Lancée il y a un an, la plateforme de signalements automatisés créée par la DGCCRF a été sollicitée près de 60 000 fois, et met en avant un bon taux de réponse de la part des entreprises concernées dans la résolution des litiges.
Call Ways ® magazine tabloid news
Éditeur de presse digitale depuis 1994 – Revue de Presse – Relais de brèves, articles de fond, publication de communiqués de presse
Lancée il y a un an, la plateforme de signalements automatisés créée par la DGCCRF a été sollicitée près de 60 000 fois, et met en avant un bon taux de réponse de la part des entreprises concernées dans la résolution des litiges.
201790 articles
Sous embargo planifié : 0
Articles révisés : 271
En cours de relecture : 0
En cours de rédaction : 0
En cours de suppression : 1
Articles retirés :
201790 relais de brèves et articles
+ 17 pages documentaires
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ||
6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 |
13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 |
20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 |
27 | 28 | 29 | 30 | 31 |
© Copyright Éditions Pierre R. Muzas, Call Ways® brand owner since 1994