Les prospectus, difficile de s’en passer… Pour autant, Lidl tente de réduire la voilure par le biais de solutions digitales. Michel Biero, gérant des achats pour Lidl France, explique sa stratégie à LSA.
Call Ways ® magazine tabloid news
Éditeur de presse digitale depuis 1994 – Revue de Presse – Relais de brèves, articles de fond, publication de communiqués de presse
Les prospectus, difficile de s’en passer… Pour autant, Lidl tente de réduire la voilure par le biais de solutions digitales. Michel Biero, gérant des achats pour Lidl France, explique sa stratégie à LSA.
201790 articles
Sous embargo planifié : 0
Articles révisés : 271
En cours de relecture : 0
En cours de rédaction : 0
En cours de suppression : 1
Articles retirés :
201790 relais de brèves et articles
+ 17 pages documentaires
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ||
6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 |
13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 |
20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 |
27 | 28 | 29 | 30 | 31 |
© Copyright Éditions Pierre R. Muzas, Call Ways® brand owner since 1994