Les marques de surgelés salés frappent fort pour la rentrée de septembre. Chaque intervenant lance des projets conséquents pour dynamiser la catégorie des surgelés toujours dans le rouge (-0,3 % en valeur, CAD P6 IRI).
Relais de brèves
Call Ways ® magazine tabloid news
Éditeur de presse digitale depuis 1994 – Revue de Presse – Relais de brèves, articles de fond, publication de communiqués de presse
Les marques de surgelés salés frappent fort pour la rentrée de septembre. Chaque intervenant lance des projets conséquents pour dynamiser la catégorie des surgelés toujours dans le rouge (-0,3 % en valeur, CAD P6 IRI).
201145 articles
Sous embargo planifié : 12
Articles révisés : 271
En cours de relecture : 2
En cours de rédaction : 2
En cours de suppression : 25
Articles retirés : 0
201145 relais de brèves et articles
+ 16 pages documentaires
© Copyright Éditions Pierre R. Muzas, Call Ways® brand owner since 1994