Kleenex revient en télévision à l’occasion de la campagne Kleenex Kiss. La marque n’était plus présente sur les écrans depuis fin 2013. Le volet TV complète un dispositif 360° s’articulant autour d’une plateforme digitale.
Relais de brèves
Call Ways ® magazine tabloid news
Éditeur de presse digitale depuis 1994 – Revue de Presse – Relais de brèves, articles de fond, publication de communiqués de presse
Kleenex revient en télévision à l’occasion de la campagne Kleenex Kiss. La marque n’était plus présente sur les écrans depuis fin 2013. Le volet TV complète un dispositif 360° s’articulant autour d’une plateforme digitale.
201421 articles
Sous embargo planifié : 10
Articles révisés : 271
En cours de relecture : 2
En cours de rédaction : 2
En cours de suppression : 29
Articles retirés : 0
201421 relais de brèves et articles
+ 17 pages documentaires
© Copyright Éditions Pierre R. Muzas, Call Ways® brand owner since 1994