La marque de Sapresti Traiteur (groupe Loste), arrivée en linéaires au mois de février, monte en puissance tant en GMS que sur les autres réseaux (pétroliers, repas TGVC, etc.). Elle entend titiller le leader sur le snacking en charcuterie sèche.
Call Ways ® magazine tabloid news
Éditeur de presse digitale depuis 1994 – Revue de Presse – Relais de brèves, articles de fond, publication de communiqués de presse
La marque de Sapresti Traiteur (groupe Loste), arrivée en linéaires au mois de février, monte en puissance tant en GMS que sur les autres réseaux (pétroliers, repas TGVC, etc.). Elle entend titiller le leader sur le snacking en charcuterie sèche.
201790 articles
Sous embargo planifié : 0
Articles révisés : 271
En cours de relecture : 0
En cours de rédaction : 0
En cours de suppression : 1
Articles retirés :
201790 relais de brèves et articles
+ 17 pages documentaires
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ||
6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 |
13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 |
20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 |
27 | 28 | 29 | 30 | 31 |
© Copyright Éditions Pierre R. Muzas, Call Ways® brand owner since 1994