Après un test dans 4 magasins, la start-up fondée par Gilles Dreyfus et Nicolas Seguy en 2016 spécialisée dans la production d’herbes aromatiques, de salades et de jeunes pousses par hydroponie installe son offre dans 60 magasins Monoprix. Des discussions sont engagées pour approvisionner l’ensemble des magasins Intermarché.
Après un test dans 4 magasins, la start-up fondée par Gilles Dreyfus et Nicolas Seguy en 2016 spécialisée dans la production d’herbes aromatiques, de salades et de jeunes pousses par hydroponie installe son offre dans 60 magasins Monoprix. Des discussions sont engagées pour approvisionner l’ensemble des magasins Intermarché.
Après un test dans 4 magasins, la start-up fondée par Gilles Dreyfus et Nicolas Seguy en 2016 spécialisée dans la production d’herbes aromatiques, de salades et de jeunes pousses par hydroponie installe son offre dans 60 magasins Monoprix. Des discussions sont engagées pour approvisionner l’ensemble des magasins Intermarché.
Après un test dans 4 magasins, la start-up fondée par Gilles Dreyfus et Nicolas Seguy en 2016 spécialisée dans la production d’herbes aromatiques, de salades et de jeunes pousses par hydroponie installe son offre dans 60 magasins Monoprix. Des discussions sont engagées pour approvisionner l’ensemble des magasins Intermarché.