JCDecaux Airport Paris fait rayonner la communication des marques au Satellite 4 de l’aéroport Paris-Charles de Gaulle CDG

Avec l’ouverture du Satellite 4 situé au Terminal 2 E de l’aéroport de Paris-Charles de Gaulle, Aéroports de Paris souhaite s’inscrire comme un « lieu culte du shopping parisien » et offre aux voyageurs, empruntant des vols long-courriers à destination de l’Asie et des Amériques, 6 000 m² de boutiques, bars et restaurants. Au coeur de la 1ère plateforme aéroportuaire d’Europe continentale (trafic de 88.1 millions de passagers en 2011 soit une croissance de 6% vs. 2010), le développement de ce nouvel espace est accompagné par JCDecaux Airport Paris qui déploie, dans ce nouveau lieu, son offre publicitaire innovante.

Des mobiliers innovants ont été implantés selon une scénographie entièrement repensée qui permet :

  • de les intégrer parfaitement à l’architecture prestigieuse du Satellite 4 tout en créant une animation dynamique par zone, au coeur des flux passagers
  • d’offrir aux annonceurs des opportunités de communication inédites et privilégiées leur garantissant performance et prestige : nombre de dispositifs restreint, surface d’expressions innovantes et interactives, exclusivité par type de zone….

JCDecaux CDG

Dans un environnement lumineux et chaleureux, le Satellite 4, espace haut de gamme dédié aux passagers voyageant à l’international est particulièrement apprécié et recherché par les marques les plus prestigieuses. JCDecaux Airport Paris leur propose des mobiliers digitaux 70 pouces et des dispositifs stratégiquement implantés au coeur des différents lieux de vie tels que :

  • Les « Grand-Format » rétroéclairés idéalement situés en entrée du corps central, donnant à Estée Lauder une visibilité exclusive sans équivalent.
  • Les fresques digitales, composées de 9 écrans placés en portrait, qui dynamisent et animent le « corps central » du Satellite 4.
  • Deux mobiliers rétroéclairés, les deux plus grands jamais implantés dans les aéroports parisiens, qui représentent chacun une surface d’expression de 58m², actuellement dédiés à Zenith Watches.
JCDecaux CDG : Zénith

S’inscrivant dans la continuité du développement récent de la nouvelle jonction reliant les terminaux 2A et 2C, où JCDecaux Airport Paris a notamment implanté les premiers totems publicitaires conçus par Patrick Jouin, ce nouveau déploiement est l’occasion pour JCDecaux Airport Paris de franchir une nouvelle étape, un an après sa création.

Isabelle Fourmentin, Directeur Général de JCDecaux Airport Paris, a déclaré : « L’ouverture du Satellite 4, permet à JCDecaux Airport Paris de franchir une nouvelle étape qui s’appuie sur une mise en valeur de l’implantation de ses mobiliers, entièrement repensée et située au coeur des lieux de vie de ce nouvel espace. JCDecaux Airport Paris propose ainsi une nouvelle orchestration pour la communication des marques les plus exigeantes en aéroport, en parfaite adéquation avec leurs attentes».

À propos de JCDecaux Airport Paris

JCDecaux Airport Paris est la marque créée par Média Aéroport de Paris, l’entreprise commune détenue à 50/50 par Aéroports de Paris et JCDecaux.
L’aéroport est un lieu d’expériences inoubliables. La nouvelle offre digitale prémium de JCDecaux Airport Paris donne l’opportunité aux marques les plus exigeantes, d’enrichir des campagnes statutaires ou évenementielles et de créer une expérience de marques fortes au travers d’une interaction avec les voyageurs.
JCDecaux Airport Paris, une nouvelle ère pour la communication des marques.

Author: Redaction