Ces trois propositions sont intéressantes car elles couvrent beaucoup des aspects de la politique folle d’immigration illimitée qui a détruit notre pays.
- Conditionner l’octroi de visas à «des autorisations de retour consulaire». Autrement dit : on accepte votre ressortissant si nous avons la garantie qu’il pourra être renvoyé. C’est intelligent, équilibré, et probablement très simple à mettre en place.
- L’espace Schengen ne doit plus être sous le contrôle d’un commissaire européen mais d’«un gouvernement européen dirigé par les ministres de l’Intérieur qui éliraient en leur sein un président». Excellente idée.
- «L’ensemble des pays européens (devraient ouvrir) des guichets au sud de la Méditerranée pour que les dossiers soient instruits avant que ces malheureux ne traversent la Méditerranée.» «Tout dossier qui serait déposé ou qui serait instruit après la traversée de la Méditerranée devrait être refusé»
L’ancien président n’aura plus jamais une once de pouvoir. Il n’aura donc jamais la possibilité de trahir de nouveau sa parole et le peuple de France. Mais en revanche, on peut tout à fait recevoir ces trois excellentes idées et les appliquer. Sans lui.