Sur la période P13 2018, les parfumeries ont gagné des parts de marché selon le baromètre Kantar réalisé en exclusivité pour LSA. Les hypermarchés et les supermarchés ont, eux, perdu du terrain en valeur mais se sont maintenus en volume.
Call Ways ® magazine tabloid news
Éditeur de presse digitale depuis 1994 – Revue de Presse – Relais de brèves, articles de fond, publication de communiqués de presse
Sur la période P13 2018, les parfumeries ont gagné des parts de marché selon le baromètre Kantar réalisé en exclusivité pour LSA. Les hypermarchés et les supermarchés ont, eux, perdu du terrain en valeur mais se sont maintenus en volume.
201790 articles
Sous embargo planifié : 0
Articles révisés : 271
En cours de relecture : 0
En cours de rédaction : 0
En cours de suppression : 1
Articles retirés :
201790 relais de brèves et articles
+ 17 pages documentaires
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ||
6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 |
13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 |
20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 |
27 | 28 | 29 | 30 | 31 |
© Copyright Éditions Pierre R. Muzas, Call Ways® brand owner since 1994