En pleine explosion, l'e-commerce doit répondre aux attentes d’un consommateur toujours plus exigeant sur la livraison mais aussi aux nouvelles problématiques publiques qu’il entraîne (impératifs environnementaux). Pour y faire face, la logistique urbaine évolue entraînant avec elle la nécessité pour les e-commerçants d’optimiser au maximum leurs livraisons pour améliorer leur rendement. L'avis de Gaël Oizel, Social Media, Inbound, Leads, Digital & Branding Manager au sein du Groupe Raja.
En pleine explosion, l'e-commerce doit répondre aux attentes d’un consommateur toujours plus exigeant sur la livraison mais aussi aux nouvelles problématiques publiques qu’il entraîne (impératifs environnementaux). Pour y faire face, la logistique urbaine évolue entraînant avec elle la nécessité pour les e-commerçants d’optimiser au maximum leurs livraisons pour améliorer leur rendement. L'avis de Gaël Oizel, Social Media, Inbound, Leads, Digital & Branding Manager au sein du Groupe Raja.
Author: Redaction