Eric Ranjard, président du Conseil national des centres commerciaux expose ses engagements et requêtes face à la Ministre du Commerce, Sylvia Pinel

Hier, jeudi 24 janvier, le Conseil National des Centres Commerciaux (CNCC) organisait à Paris un colloque sur « la Contribution des Centres Commerciaux à l’économie française », présentant aux élus et décideurs de leur profession, le bilan, les perspectives, les engagements et les revendications de l’industrie des centres commerciaux. En clôture de cette journée, Eric Ranjard, président du CNCC, récapitulait les grands thèmes abordés durant la journée, face à Sylvia Pinel, ministre de l'Artisanat, du Commerce et du Tourisme. Sa réponse est intégralement publiée sur LSA.fr.

Eric Ranjard a notamment mis l’accent sur l’iniquité fiscale et réglementaire entre le e-commerce international et le commerce physique ; sur la démultiplication des taxes pesant sur les commerçants, sur l’urgence de trouver les normes d’établissement des documents d’aménagement commercial.

 

Author: Redaction