Aldi et Lidl affichent des progressions presque insolentes en Angleterre, et contribuent à malmener les enseignes classiques comme Asda, Tesco ou Sainsbury’s, qui perdent toutes des parts de marché et sont forcées de lancer des plans de relance.
Call Ways ® magazine tabloid news
Éditeur de presse digitale depuis 1994 – Revue de Presse – Relais de brèves, articles de fond, publication de communiqués de presse
Aldi et Lidl affichent des progressions presque insolentes en Angleterre, et contribuent à malmener les enseignes classiques comme Asda, Tesco ou Sainsbury’s, qui perdent toutes des parts de marché et sont forcées de lancer des plans de relance.
201145 articles
Sous embargo planifié : 12
Articles révisés : 271
En cours de relecture : 2
En cours de rédaction : 2
En cours de suppression : 25
Articles retirés : 0
201145 relais de brèves et articles
+ 16 pages documentaires
© Copyright Éditions Pierre R. Muzas, Call Ways® brand owner since 1994