*Les félons de droite se rendent complices de la plus grande mystification de l’histoire de la Ve R qui consiste à masquer aux Français une politique mêlant renoncement et démolition systématique du pays sous le vernis d’une prétendue « droitisation ».
*Les gaullistes et derniers résistants de LR, vous devez briser la glace et créer une nouvelle formation rompant avec le passé récent, vous ne pouvez pas continuer à partager une histoire commune avec tant de corrompus, de lèche-culs, d’opportunistes, de crétins et de traîtres…
*On peut se tromper bien sûr mais des échos entendus et des rumeurs qui me viennent j’ai le sentiment que la dernière tambouille ne prend pas du tout dans les profondeurs du pays.
*En voilà belle équipe emblématique de la trahison, du copinage, de l’arrogance, du mépris, de l’incompétence et du cynisme « politichien » comme disait Charles de Gaulle
*Dans les anciens grand ténors ou ministres influents de l’UMP/LR, qui n’a pas léché les bottes de la macronie? Hélas je n’en vois pas, je n’en vois plus, François Fillon peut-être? je n’en vois pas d’autre, c’est ahurissant…
*Quand la politique n’est plus qu’une affaire de trahisons, de félonies – Ganelon – de manipulations, de mépris, d’arrogance, de mensonges, de cynisme, de coups médiatiques, de moquerie, de corruption, de Grand-Guignol, de gesticulations, de charlatanisme: le bord de l’abîme approche !
*Débarrassée de ses pires nullités, victime du dépeçage, réduite à une infime poignée d’H et F qui n’ont pas cédé aux sirènes de la félonie, sur le modèle du 18 juin, la droite pourrait rebondir à condition de changer radicalement de paradigme et choisir une logique de refus clair et sans concession.
MT