E-Ink : chiffre d’affaires 1 milliard de Dollars en 2011

E Ink engrange 1 milliard de dollars en revenus pour à octobre 2011.

Triton color e-inkHsinchu, Taiwan 8 Novembre 2011 E Ink ® Holdings, premier développeur et distributeur de papier électronique (EPD pour Electronic Paper Display), a annoncé le 8 novembre qu’elle a atteint 1 milliard de dollars (30 milliards de dollars NT) en revenus pour 2011. Son chiffre d’affaires consolidé atteint en Octobre NT $ 5,329 milliards, soit une croissance de 93% par rapport à celle en Octobre 2010, et une croissance de 16% par rapport à Septembre 2011. Cumul des ventes de Janvier à Octobre totalisé 33,271 milliards de dollars NT, soit une croissance de 83% sur la même période en 2010. La société a réalisé cette étape en moins de quatre trimestres en raison de l’augmentation des ventes de ses écrans ePaper pour ses clients, y compris Hanvon, Plastic Logic, Bookeen, Amazon, Barnes & Noble, Kobo et Sony.

« Malgré le contexte économique difficile, les ventes de nos ePaper et LCD continuent d’augmenter en partie grâce à la nouvelle vague de eReaders, juste à temps pour les Fêtes », a déclaré Scott Liu, président de E Ink. « Nous y voyons aussi une  formidable opportunité pour nos écrans couleur Triton pour eTextbooks lequels, sont destinés à transformer l’éducation. »

Triton color e-ink HanvonE Ink continue de révolutionner l’industrie de l’affichage avec son écran ePaper qui délivre un contraste élevé pour une très confortable lisibilité au soleil, et de faible puissance de performance, encore combler le fossé numérique entre le papier et les écrans électroniques. En Octobre, le Triton E Ink ™ écran couleur est un gagnant du prestigieux Wall Street Journal Awards 2011 Technology Innovation dans la catégorie des appareils électroniques grand public.

En plus des produits d’affichage ePaper, l’ entreprise E Ink LCD a également connu une croissance, avec des clients majeurs, libérant les Tablet PC à prix compétitif en utilisant la technologie FFS large angle de visualisation en Hydis, filiale d’E Ink en Corée du Sud. La Société s’attend à comprimés et eReaders à des produits complémentaires, avec des tablettes mobiles offrant une interactivité multimédia et eReaders offrant l’expérience du papier-like et une batterie longue durée nécessaire pour la lecture immersive.

A propos de E Ink HoldingsTriton color e-ink
Fondée en 1992 par le fabricant de papier, leader de Taiwan avec le groupe d’impression YFY (1907.TW), E Ink Holdings Inc « E Ink » (8069.TW) est le pionnier des écrans TFT et des supports ePaper, basée à Taiwan. Sa philosophie corporative vise à offrir des produits révolutionnaires, l’expérience utilisateur, et les avantages environnementaux à travers le développement de technologie avancée. Cette vision a conduit à des investissements continus dans le domaine de l’affichage ePaper ainsi qu’en 2008 par l’acquisition des technologies Hydis, fabricant des meilleurs écrans larges en terme d’angle de visualisation LCD et en 2009 par l’acquisition de E Ink Corp, leader mondial dans le ePaper. E Ink est maintenant le plus grand fournisseur au monde d’écrans sur le marché émergeant du livre électronique.

Pour plus d’information :

Author: Redaction