Concept créé par l’Intermarché de Clichy, l’événement Ladies night est devenu national. Des soirées ont ainsi été organisées dans environ 80 magasins de l’enseigne le 29 mars 2016, veille du lancement de l’opération beauté.
Call Ways ® magazine tabloid news
Éditeur de presse digitale depuis 1994 – Revue de Presse – Relais de brèves, articles de fond, publication de communiqués de presse
Concept créé par l’Intermarché de Clichy, l’événement Ladies night est devenu national. Des soirées ont ainsi été organisées dans environ 80 magasins de l’enseigne le 29 mars 2016, veille du lancement de l’opération beauté.
201790 articles
Sous embargo planifié : 0
Articles révisés : 271
En cours de relecture : 0
En cours de rédaction : 0
En cours de suppression : 1
Articles retirés :
201790 relais de brèves et articles
+ 17 pages documentaires
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ||
6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 |
13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 |
20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 |
27 | 28 | 29 | 30 | 31 |
© Copyright Éditions Pierre R. Muzas, Call Ways® brand owner since 1994