Contrex avait arrété de se parfumer en 2011. La marque d'eau de Nestlé Waters revient sur le segment dynamique des eaux aromatisées avec deux versions bi-parfums très peu sucrées. Elles sont baptisées Eau de Fruits et visent les femmes.
Call Ways ® magazine tabloid news
Éditeur de presse digitale depuis 1994 – Revue de Presse – Relais de brèves, articles de fond, publication de communiqués de presse
Contrex avait arrété de se parfumer en 2011. La marque d'eau de Nestlé Waters revient sur le segment dynamique des eaux aromatisées avec deux versions bi-parfums très peu sucrées. Elles sont baptisées Eau de Fruits et visent les femmes.
201790 articles
Sous embargo planifié : 0
Articles révisés : 271
En cours de relecture : 0
En cours de rédaction : 0
En cours de suppression : 1
Articles retirés :
201790 relais de brèves et articles
+ 17 pages documentaires
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ||
6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 |
13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 |
20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 |
27 | 28 | 29 | 30 | 31 |
© Copyright Éditions Pierre R. Muzas, Call Ways® brand owner since 1994