Dans la course à l’innovation sur les réseaux sociaux, Target s’est positionné en 2013 sur Facebook grâce à un partenariat. Le nom de l’opération ? Cartwheel. Le but ? Fidéliser un maximum de clients. Le résultat... excellent!
Relais de brèves
Call Ways ® magazine tabloid news
Éditeur de presse digitale depuis 1994 – Revue de Presse – Relais de brèves, articles de fond, publication de communiqués de presse
Dans la course à l’innovation sur les réseaux sociaux, Target s’est positionné en 2013 sur Facebook grâce à un partenariat. Le nom de l’opération ? Cartwheel. Le but ? Fidéliser un maximum de clients. Le résultat... excellent!
201161 articles
Sous embargo planifié : 12
Articles révisés : 271
En cours de relecture : 2
En cours de rédaction : 2
En cours de suppression : 25
Articles retirés : 0
201161 relais de brèves et articles
+ 16 pages documentaires
© Copyright Éditions Pierre R. Muzas, Call Ways® brand owner since 1994