En 2019, L’Oréal part à l’assaut du marché des cosmétiques bio en grandes et moyennes surfaces (GMS) au moyen de six grandes marques (Dop, Mixa, Garnier, Cadum, Ushuaia et La Provençale). Chacune cible des consommateurs différents
Call Ways ® magazine tabloid news
Éditeur de presse digitale depuis 1994 – Revue de Presse – Relais de brèves, articles de fond, publication de communiqués de presse
En 2019, L’Oréal part à l’assaut du marché des cosmétiques bio en grandes et moyennes surfaces (GMS) au moyen de six grandes marques (Dop, Mixa, Garnier, Cadum, Ushuaia et La Provençale). Chacune cible des consommateurs différents
201790 articles
Sous embargo planifié : 0
Articles révisés : 271
En cours de relecture : 0
En cours de rédaction : 0
En cours de suppression : 1
Articles retirés :
201790 relais de brèves et articles
+ 17 pages documentaires
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ||
6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 |
13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 |
20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 |
27 | 28 | 29 | 30 | 31 |
© Copyright Éditions Pierre R. Muzas, Call Ways® brand owner since 1994