Voici le classement des douze premières marques de champagne, une catégorie qui pèse près de 900 millions d’euros de chiffre d’affaires. Qui perd du terrain ? Qui en gagne sur les huit premiers mois de l’année 2015?
Call Ways ® magazine tabloid news
Éditeur de presse digitale depuis 1994 – Revue de Presse – Relais de brèves, articles de fond, publication de communiqués de presse
Voici le classement des douze premières marques de champagne, une catégorie qui pèse près de 900 millions d’euros de chiffre d’affaires. Qui perd du terrain ? Qui en gagne sur les huit premiers mois de l’année 2015?
201790 articles
Sous embargo planifié : 0
Articles révisés : 271
En cours de relecture : 0
En cours de rédaction : 0
En cours de suppression : 1
Articles retirés :
201790 relais de brèves et articles
+ 17 pages documentaires
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ||
6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 |
13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 |
20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 |
27 | 28 | 29 | 30 | 31 |
© Copyright Éditions Pierre R. Muzas, Call Ways® brand owner since 1994