Carrefour serait intéressé pour donner son nom au grand stade de Lille, une opération de "naming" déjà pratiquée en France dans plusieurs stades de football, à l'image de celui du Mans (MMArena) ou de la future enceinte de Nice (Allianz Riviera).
Call Ways ® magazine tabloid news
Éditeur de presse digitale depuis 1994 – Revue de Presse – Relais de brèves, articles de fond, publication de communiqués de presse
Carrefour serait intéressé pour donner son nom au grand stade de Lille, une opération de "naming" déjà pratiquée en France dans plusieurs stades de football, à l'image de celui du Mans (MMArena) ou de la future enceinte de Nice (Allianz Riviera).
201790 articles
Sous embargo planifié : 0
Articles révisés : 271
En cours de relecture : 0
En cours de rédaction : 0
En cours de suppression : 1
Articles retirés :
201790 relais de brèves et articles
+ 17 pages documentaires
© Copyright Éditions Pierre R. Muzas, Call Ways® brand owner since 1994