A ce jour, 109 points de vente Netto ont été transformés ou créés en Netto version POP, dernier concept de l’enseigne discount en date. Et l’enseigne vise 500 magasins d’ici cinq ans, contre 302 aujourd’hui.
Call Ways ® magazine tabloid news
Éditeur de presse digitale depuis 1994 – Revue de Presse – Relais de brèves, articles de fond, publication de communiqués de presse
A ce jour, 109 points de vente Netto ont été transformés ou créés en Netto version POP, dernier concept de l’enseigne discount en date. Et l’enseigne vise 500 magasins d’ici cinq ans, contre 302 aujourd’hui.
201790 articles
Sous embargo planifié : 0
Articles révisés : 271
En cours de relecture : 0
En cours de rédaction : 0
En cours de suppression : 1
Articles retirés :
201790 relais de brèves et articles
+ 17 pages documentaires
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ||
6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 |
13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 |
20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 |
27 | 28 | 29 | 30 | 31 |
© Copyright Éditions Pierre R. Muzas, Call Ways® brand owner since 1994