Après une belle année 2017, l’entreprise drômoise veut s’affranchir un peu plus des produits régionaux qui ont fait son succès. Avec une nouvelle identité de marque, Saint-Jean se fixe pour objectif de devenir l’ambassadeur de la pâte fraîche à la française.
Après une belle année 2017, l’entreprise drômoise veut s’affranchir un peu plus des produits régionaux qui ont fait son succès. Avec une nouvelle identité de marque, Saint-Jean se fixe pour objectif de devenir l’ambassadeur de la pâte fraîche à la française.
Après une belle année 2017, l’entreprise drômoise veut s’affranchir un peu plus des produits régionaux qui ont fait son succès. Avec une nouvelle identité de marque, Saint-Jean se fixe pour objectif de devenir l’ambassadeur de la pâte fraîche à la française.
Après une belle année 2017, l’entreprise drômoise veut s’affranchir un peu plus des produits régionaux qui ont fait son succès. Avec une nouvelle identité de marque, Saint-Jean se fixe pour objectif de devenir l’ambassadeur de la pâte fraîche à la française.