Avec 1,4% du marché, Whole Foods est il vraiment l’épouvantail du retail US ?

Whole Foods vient d’annoncer une importante baisse les prix sur une sélection de produits en magasin et plusieurs synergies web/magasin avec Amazon. De quoi provoquer un mini séisme en bourse pour la concurrence, et beaucoup de commentaires sur ce qui est présenté comme une révolution. Mais y’a-t-il vraiment lieu de s’inquiéter, compte tenu du poids finalement très faible de la chaîne ? La question reste ouverte.

 Lire l’article

Author: Redaction

Avec 1,4% du marché, Whole Foods est il vraiment l’épouvantail du retail US ?

Whole Foods vient d’annoncer une importante baisse les prix sur une sélection de produits en magasin et plusieurs synergies web/magasin avec Amazon. De quoi provoquer un mini séisme en bourse pour la concurrence, et beaucoup de commentaires sur ce qui est présenté comme une révolution. Mais y’a-t-il vraiment lieu de s’inquiéter, compte tenu du poids finalement très faible de la chaîne ? La question reste ouverte.

 Lire l’article

Author: Redaction