Le distributeur Auchan a scellé un partenariat avec la start-up Temelio, qui va piocher dans la base de données des clients Auchan pour proposer aux industriels de la grande conso de réaliser des campagnes publicitaires mieux ciblées.
Call Ways ® magazine tabloid news
Éditeur de presse digitale depuis 1994 – Revue de Presse – Relais de brèves, articles de fond, publication de communiqués de presse
Le distributeur Auchan a scellé un partenariat avec la start-up Temelio, qui va piocher dans la base de données des clients Auchan pour proposer aux industriels de la grande conso de réaliser des campagnes publicitaires mieux ciblées.
201790 articles
Sous embargo planifié : 0
Articles révisés : 271
En cours de relecture : 0
En cours de rédaction : 0
En cours de suppression : 1
Articles retirés :
201790 relais de brèves et articles
+ 17 pages documentaires
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ||
6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 |
13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 |
20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 |
27 | 28 | 29 | 30 | 31 |
© Copyright Éditions Pierre R. Muzas, Call Ways® brand owner since 1994