Jusqu’au 24 novembre 2017, SYSTRAN présente ses solutions de traduction neuronale intelligentes à MILIPOL 2017. Ce salon, organisé sous le haut patronage du Ministère de l’Intérieur, est l’événement majeur consacré à la sécurité intérieure.
L’entreprise exposera en compagnie de son partenaire VOCAPIA Research, qui développe notamment des solutions de reconnaissance vocale et de text-to-speech de premier plan.
Des outils intelligents pour faire face aux nouvelles menaces et analyser les nouveaux contenus.
Face aux menaces de tous ordres, les organisations en charge de la Défense et de la Sécurité du territoire ont besoin de recueillir et analyser les données en temps réel, pour prendre des décisions pertinentes et rapides. Or, le volume exponentiel d’informations à traiter (réseaux sociaux, chats, sites web, actualités, commentaires, renseignement…) et la variété des sources et des formats (texte, audio, vidéo, image) est difficile à appréhender avec des outils classiques.
De plus, la variété des langues à traiter et le manque de compétences en traduction, particulièrement pour les langues orientales, représente un véritable défi. Les acteurs en charge de la sécurité des territoires ont donc plus que jamais besoin des fonctionnalités intelligentes des solutions multilingues de SYSTRAN pour capturer et analyser les flux de renseignements obtenus par des sources d’information publique (OSINT) et des sources obtenues via des signaux électromagnétiques comme les radars (COMINT).
La traduction neuronale au cœur des systèmes de Renseignement et de Communication.
Emmanuel Tonnelier, Directeur Défense et Intelligence se tiendra à la disposition des visiteurs qui souhaitent en savoir plus sur la manière dont les solutions SYSTRAN peuvent les aider à traiter les données multilingues et à faciliter l’interopérabilité et la coopération.
Les experts sur place proposeront par ailleurs des démonstrations et expliqueront comment ces solutions s’intègrent de manière fluide et invisible dans les processus internes des organisations.
En tant que leader dans le domaine du traitement automatique des langues, SYSTRAN a lancé en 2016, le premier moteur de traduction neuronale. Ce dernier apporte aux professionnels du Renseignement une solution automatisée et sécurisée, disponible dans plus de 140 paires de langues. Cette solution a la particularité d’offrir un très haut niveau de qualité, notamment pour des langues comme l’arabe ou le chinois.
À propos de SYSTRAN
Depuis bientôt 50 ans, SYSTRAN aide les entreprises et les organisations du secteur Défense & Sécurité à analyser des données multilingues sensibles, sur 3 continents : Amériques, Europe et Asie, avec des solutions sur mesure et sécurisées.
En 2016, SYSTRAN a lancé le premier moteur de traduction neuronale pour les professionnels exploitant les dernières avancées offertes par l’Intelligence Artificielle et en particulier par les réseaux de neurones artificiels et l’apprentissage profond.Depuis sa création, SYSTRAN a toujours été un pionnier dans le traitement automatique des langues et offre aujourd’hui au marché une nouvelle génération de solutions basées sur sa technologie « Pure NeuralTM Machine Translation » qui offre une qualité sans précédent dans le monde de la traduction automatique (serveur de démonstration disponible ici : https://demo-pnmt.systran.net/ )
Informations pratiques
SALON MILIPOL PARIS 2017
Du 21 au 24 Novembre 2017 à Paris Nord Villepinte
Stand SYSTRAN : emplacement Hall 2, E 155