Victor Muñoz
Le jeune homme de 25 ans buvait un verre avec des amis au bar-restaurant La Belle Équipe, à l’angle des rues de Charonne et Faidherbe, à deux pas de chez lui au moment des fusillades.
À 2 h 50, sa mère, Dominique Kielemoes, adjointe (PS) au maire du 11e, tweetait : « Pas de nouvelles de Victor Munoz blessé à la belle équipe, Hôpital inconnu? Qui peut m’aider? »
Elle apprenait en fin de matinée que son plus jeune fils était décédé des suites de ses blessures.
Victor Muñoz, né à Barcelone et passionné par les voyages, a vécu onze ans en Espagne et un an à Prague, en République tchèque. À 13 ans, il avait créé son premier site Web (poetiques.org).
Titulaire d’un Master 2 spécialité Digital Business, il venait tout juste de terminer ses études à l’ESG Management School, une école supérieure de commerce à Paris. En stage dans une start-up, ce spécialiste du webmarketing et du SEO (optimisation pour les moteurs de recherche sur Internet) était maintenant à la recherche d’un CDI pouvant lui offrir des « responsabilités managériales », comme il l’écrivait dans une récente lettre de motivation.