Asphalte tire le bilan de son pop-up store parisien. En huit semaines, la DNVB a accueilli 20 000 visiteurs et constate un panier moyen plus élevé qu’en e-commerce. De quoi inciter Asphalte à continuer ses incursions dans le retail physique.
Call Ways ® magazine tabloid news
Éditeur de presse digitale depuis 1994 – Revue de Presse – Relais de brèves, articles de fond, publication de communiqués de presse
Asphalte tire le bilan de son pop-up store parisien. En huit semaines, la DNVB a accueilli 20 000 visiteurs et constate un panier moyen plus élevé qu’en e-commerce. De quoi inciter Asphalte à continuer ses incursions dans le retail physique.
201790 articles
Sous embargo planifié : 0
Articles révisés : 271
En cours de relecture : 0
En cours de rédaction : 0
En cours de suppression : 1
Articles retirés :
201790 relais de brèves et articles
+ 17 pages documentaires
© Copyright Éditions Pierre R. Muzas, Call Ways® brand owner since 1994