Amazon change le prix de ses produits 1.736 fois par minute sur son site américain, selon une étude de Profitero. Un chiffre ahurissant comparé à celui pratiqué par ses compétiteurs issus du commerce physique comme Walmart et Best Buy.
Call Ways ® magazine tabloid news
Éditeur de presse digitale depuis 1994 – Revue de Presse – Relais de brèves, articles de fond, publication de communiqués de presse
Amazon change le prix de ses produits 1.736 fois par minute sur son site américain, selon une étude de Profitero. Un chiffre ahurissant comparé à celui pratiqué par ses compétiteurs issus du commerce physique comme Walmart et Best Buy.
201790 articles
Sous embargo planifié : 0
Articles révisés : 271
En cours de relecture : 0
En cours de rédaction : 0
En cours de suppression : 1
Articles retirés :
201790 relais de brèves et articles
+ 17 pages documentaires
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ||
6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 |
13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 |
20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 |
27 | 28 | 29 | 30 | 31 |
© Copyright Éditions Pierre R. Muzas, Call Ways® brand owner since 1994