Les ventes en grandes et moyennes surfaces (GMS) de produits de grande consommation (PGC) et de produits frais LS durant la semaine se terminant le 26 octobre n'ont augmenté que de 0,3% en valeur et 0,4 % en volume, selon Nielsen.
Call Ways ® magazine tabloid news
Éditeur de presse digitale depuis 1994 – Revue de Presse – Relais de brèves, articles de fond, publication de communiqués de presse
Les ventes en grandes et moyennes surfaces (GMS) de produits de grande consommation (PGC) et de produits frais LS durant la semaine se terminant le 26 octobre n'ont augmenté que de 0,3% en valeur et 0,4 % en volume, selon Nielsen.
201790 articles
Sous embargo planifié : 0
Articles révisés : 271
En cours de relecture : 0
En cours de rédaction : 0
En cours de suppression : 1
Articles retirés :
201790 relais de brèves et articles
+ 17 pages documentaires
© Copyright Éditions Pierre R. Muzas, Call Ways® brand owner since 1994