En deux ans, E.Leclerc a gagné 2,1 points de part de marché sur les MDD. Derrière, Carrefour et Intermarché (+0,5 point depuis le début de l’année). Si le ralentissement de l’inflation infléchit le mouvement, il ne remet pas en cause les acquis.
Call Ways ® magazine tabloid news
Éditeur de presse digitale depuis 1994 – Revue de Presse – Relais de brèves, articles de fond, publication de communiqués de presse
En deux ans, E.Leclerc a gagné 2,1 points de part de marché sur les MDD. Derrière, Carrefour et Intermarché (+0,5 point depuis le début de l’année). Si le ralentissement de l’inflation infléchit le mouvement, il ne remet pas en cause les acquis.
201790 articles
Sous embargo planifié : 0
Articles révisés : 271
En cours de relecture : 0
En cours de rédaction : 0
En cours de suppression : 1
Articles retirés :
201790 relais de brèves et articles
+ 17 pages documentaires
© Copyright Éditions Pierre R. Muzas, Call Ways® brand owner since 1994