Ce serait une fausse vIctoire que de n’avoir qu’une majorité relative. IL faut ABSOLUMENT que les partis patriotes obtiennent la majorité absolue à l’assemblée nationale, c’est à dire 289 sièges. Sans ça, la victoire sera amère, car elle ne produira aucun fruit valable, et laissera un goût d’inachevé, renvoyant à une hypothétique « prochaine élection », comme d’habitude depuis 40 ans. Vous savez, cette fameuse phrase « la prochaine fois c’est la bonne »… dont se nourrissent les patriotes depuis des décennies.
Certes, cette-fois si semble presque faisable. Mais tout est dans ce « presque ». Il en est de l’assemblée comme du loto. Aux jeux de hasard, on n’est pas gagnant lorsqu’on a « presque » les bons numéros. En politique, on n’est pas gagnant lorsqu’on a « presque » la majorité.
Or, chacun est responsable de chaque progrès. Chaque citoyen patriote peut et doit convaincre les indécis autour de lui. Chaque citoyen patriote peut et doit expliquer, montrer, démontrer, argumenter, pour aller chercher un par un chaque vote pour un candidat patriote. Il faut le rappeler sans cesse : chaque vote compte. Une élection se gagne vote après vote. Aucun vote n’est superflu. Allez convaincre votre vieille tante, allez parler à vos parents, allez faire basculer chacun de vos collègues. Ces élections se gagneront de proche en proche. Elles seront arrachées… « avec les dents ».
Ce n’est qu’ainsi que l’on pourra éviter le cauchemar de la gauche au pouvoir, ou la déception d’une chambre introuvable…