Les hypermarchés, particulièrement chahutés durant le confinement, connaissent une évolution positive des ventes sur la semaine du 1er au 7 juin analysée par Nielsen. Ce qui, à l'échelle du format, n’était plus arrivé depuis plus de deux mois.
Les hypermarchés, particulièrement chahutés durant le confinement, connaissent une évolution positive des ventes sur la semaine du 1er au 7 juin analysée par Nielsen. Ce qui, à l'échelle du format, n’était plus arrivé depuis plus de deux mois.
Author: Redaction
Les hypermarchés, particulièrement chahutés durant le confinement, connaissent une évolution positive des ventes sur la semaine du 1er au 7 juin analysée par Nielsen. Ce qui, à l'échelle du format, n’était plus arrivé depuis plus de deux mois.
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Les hypermarchés, particulièrement chahutés durant le confinement, connaissent une évolution positive des ventes sur la semaine du 1er au 7 juin analysée par Nielsen. Ce qui, à l'échelle du format, n’était plus arrivé depuis plus de deux mois.
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