Le 7 mai, sans hésitation, je vote Macron !

tractvote7mai
Je m’adresse à vous avec gravité car le dimanche 7 mai, nous aurons à choisir entre deux visions totalement opposées de la France.

L’une, celle du Front national, conduirait à monter les Français les uns contre les autres et à isoler la France du reste de l’Europe. L’inévitable conséquence en serait le déclassement de notre pays et la baisse de notre pouvoir d’achat. Les plus modestes en seraient les premières victimes.

L’autre, portée par Emmanuel Macron, repose sur des valeurs d’ouverture, de modernisation et de progrès. Ces valeurs sont celles de la France et de la République.

Le 7 mai prochain, sans aucune hésitation, je voterai donc pour Emmanuel Macron et je vous appelle toutes et tous à le faire massivement pour que le Front national soit battu et qu’il le soit le plus largement possible.

Ce vote n’est pas un chèque en blanc. Les élections législatives des 11 et 18 juin prochains permettront de choisir la direction à donner à notre pays.

Pour ma part, je me retrouve dans certaines des orientations défendues par Emmanuel Macron, comme la moralisation accrue de la vie publique, la réduction du nombre d’élèves par classe dans les quartiers les moins favorisés ou la priorité accordée à la formation et à l’apprentissage. Mais je défends aussi une grande exigence sociale, de protection et de redistribution. Cette exigence est également celle d’une grande partie d’entre vous et elle devra être entendue. Pour cela, il nous faut d’abord barrer la route au Front national.

Alors le 7 mai, votez et faites voter pour Emmanuel Macron.

Marisol TOURAINE

Author: Redaction