Qui ne s’est jamais retrouvé à cours de batterie ? Huawei a dévoilé le 19 décembre 2016 une campagne digitale de don de pourcent via une plateforme web dédiée au Huawei Mate 9. Un projet original et décalé signé par Buzzman.
Call Ways ® magazine tabloid news
Éditeur de presse digitale depuis 1994 – Revue de Presse – Relais de brèves, articles de fond, publication de communiqués de presse
Qui ne s’est jamais retrouvé à cours de batterie ? Huawei a dévoilé le 19 décembre 2016 une campagne digitale de don de pourcent via une plateforme web dédiée au Huawei Mate 9. Un projet original et décalé signé par Buzzman.
201790 articles
Sous embargo planifié : 0
Articles révisés : 271
En cours de relecture : 0
En cours de rédaction : 0
En cours de suppression : 1
Articles retirés :
201790 relais de brèves et articles
+ 17 pages documentaires
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ||
6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 |
13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 |
20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 |
27 | 28 | 29 | 30 | 31 |
© Copyright Éditions Pierre R. Muzas, Call Ways® brand owner since 1994