Directrice de la Marque et du Digital chez Monoprix depuis janvier 2015, Béatrice Grenade quitte l'enseigne pour rejoindre Linkfluence, start-up spécialisée dans le Social Media Intelligence.
Call Ways ® magazine tabloid news
Éditeur de presse digitale depuis 1994 – Revue de Presse – Relais de brèves, articles de fond, publication de communiqués de presse
Directrice de la Marque et du Digital chez Monoprix depuis janvier 2015, Béatrice Grenade quitte l'enseigne pour rejoindre Linkfluence, start-up spécialisée dans le Social Media Intelligence.
201790 articles
Sous embargo planifié : 0
Articles révisés : 271
En cours de relecture : 0
En cours de rédaction : 0
En cours de suppression : 1
Articles retirés :
201790 relais de brèves et articles
+ 17 pages documentaires
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ||
6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 |
13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 |
20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 |
27 | 28 | 29 | 30 | 31 |
© Copyright Éditions Pierre R. Muzas, Call Ways® brand owner since 1994