Souvent reléguées au fond du magasin, au plus près des zones de stockage, les boissons sans alcool sont un univers très innovant, tant en terme d’animations que de nouvelles recettes. Un dynamisme payant puisque, l’an dernier, cette catégorie qui pèse 7 milliards d’euros a rapporté près de 110 millions d’euros additionnels. Voici les tendances qui participent à cette croissance.
Souvent reléguées au fond du magasin, au plus près des zones de stockage, les boissons sans alcool sont un univers très innovant, tant en terme d’animations que de nouvelles recettes. Un dynamisme payant puisque, l’an dernier, cette catégorie qui pèse 7 milliards d’euros a rapporté près de 110 millions d’euros additionnels. Voici les tendances qui participent à cette croissance.
Souvent reléguées au fond du magasin, au plus près des zones de stockage, les boissons sans alcool sont un univers très innovant, tant en terme d’animations que de nouvelles recettes. Un dynamisme payant puisque, l’an dernier, cette catégorie qui pèse 7 milliards d’euros a rapporté près de 110 millions d’euros additionnels. Voici les tendances qui participent à cette croissance.
Souvent reléguées au fond du magasin, au plus près des zones de stockage, les boissons sans alcool sont un univers très innovant, tant en terme d’animations que de nouvelles recettes. Un dynamisme payant puisque, l’an dernier, cette catégorie qui pèse 7 milliards d’euros a rapporté près de 110 millions d’euros additionnels. Voici les tendances qui participent à cette croissance.