De nouvelles boîtes viennent d’être créées pour améliorer la gestion de vos demandes. Lisez la suite avant de nous écrire…
La boîte fonctionnelle licences-navigants@aviation-civile.gouv.fr reçoit de nombreux emails concernant des sujets variés dans le domaine Personnels Navigants. Afin de faciliter et optimiser le traitement des questions, de nouvelles boîtes fonctionnelles thématiques ont été créées.
- PNC : pour toute demande concernant la conversion de votre CFS en CCA ou toute autre question sur le CCA, veuillez-vous adresser à dsac-gestion-cca-bf@aviation-civile.gouv.fr
Plus d’informations : consulter l’article « La nouvelle attestation de membre d’équipage de cabine » - Pilot Certificate : pour toute demande concernant la demande initiale d’un Pilot Certificate ou la demande de Reissuance suite au changement du numéro de votre licence, veuillez-vous adresser à dsac-authentification-faa-bf@aviation-civile.gouv.fr
Plus d’informations : consulter l’article « Comment obtenir un Pilot Certificate ? » - Transfert d’une licence : pour toute demande concernant le transfert de votre licence émise par la DGAC vers une autre autorité, veuillez-vous adresser à dsac-transferts-licences-bf@aviation-civile.gouv.fr
Pour une information complète, rendez-vous sur la page « Adresse, contacts, plan d’accès«