Parapharmacies : les produits d’hygiène ont tiré la croissance en août 2015 [baromètre exclusif Iri/LSA]

Les ventes d’hygiène-beauté ont encore progressé dans les parapharmacies de grandes surfaces en août 2015. Ce sont les produits d’hygiène et ceux de parapharmacies qui affichent les plus belles hausses en valeur comme en volume.

 

Relais de brèves

Lire la suite sur le site LSA Conso...

Author: Redaction

Parapharmacies : les produits d’hygiène ont tiré la croissance en août 2015 [baromètre exclusif Iri/LSA]

Les ventes d’hygiène-beauté ont encore progressé dans les parapharmacies de grandes surfaces en août 2015. Ce sont les produits d’hygiène et ceux de parapharmacies qui affichent les plus belles hausses en valeur comme en volume.

 

Relais de brèves

Lire la suite sur le site LSA Conso...

Author: Redaction

Parapharmacies : les produits d’hygiène ont tiré la croissance en août 2015 [baromètre exclusif Iri/LSA]

Les ventes d’hygiène-beauté ont encore progressé dans les parapharmacies de grandes surfaces en août 2015. Ce sont les produits d’hygiène et ceux de parapharmacies qui affichent les plus belles hausses en valeur comme en volume.

 

Relais de brèves

Lire la suite sur le site LSA Conso...

Author: Redaction

Parapharmacies : les produits d’hygiène ont tiré la croissance en août 2015 [baromètre exclusif Iri/LSA]

Les ventes d’hygiène-beauté ont encore progressé dans les parapharmacies de grandes surfaces en août 2015. Ce sont les produits d’hygiène et ceux de parapharmacies qui affichent les plus belles hausses en valeur comme en volume.

 

Relais de brèves

Lire la suite sur le site LSA Conso...

Author: Redaction

Parapharmacies : les produits d’hygiène ont tiré la croissance en août 2015 [baromètre exclusif Iri/LSA]

Les ventes d’hygiène-beauté ont encore progressé dans les parapharmacies de grandes surfaces en août 2015. Ce sont les produits d’hygiène et ceux de parapharmacies qui affichent les plus belles hausses en valeur comme en volume.

 

Relais de brèves

Lire la suite sur le site LSA Conso...

Author: Redaction