PepsiCo lance les jus de fruits Naked, une marque nouvelle en France. Elle est pourtant née, voici plus de trente ans, sur une plage californienne. Naked est une marque pour « préparer l’avenir » du géant de l’alimentaire qu’est PepsiCo.
Call Ways ® magazine tabloid news
Éditeur de presse digitale depuis 1994 – Revue de Presse – Relais de brèves, articles de fond, publication de communiqués de presse
PepsiCo lance les jus de fruits Naked, une marque nouvelle en France. Elle est pourtant née, voici plus de trente ans, sur une plage californienne. Naked est une marque pour « préparer l’avenir » du géant de l’alimentaire qu’est PepsiCo.
201790 articles
Sous embargo planifié : 0
Articles révisés : 271
En cours de relecture : 0
En cours de rédaction : 0
En cours de suppression : 1
Articles retirés :
201790 relais de brèves et articles
+ 17 pages documentaires
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ||
6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 |
13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 |
20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 |
27 | 28 | 29 | 30 | 31 |
© Copyright Éditions Pierre R. Muzas, Call Ways® brand owner since 1994