En amont du SIAL 2014, Stéphanie Tramicheck, DG France de Pinterest, revient sur l’intérêt du réseau social pour les marques alimentaires. L'occasion d'exposer comment Pinterest peut générer du trafic en magasin et booster les ventes.
Call Ways ® magazine tabloid news
Éditeur de presse digitale depuis 1994 – Revue de Presse – Relais de brèves, articles de fond, publication de communiqués de presse
En amont du SIAL 2014, Stéphanie Tramicheck, DG France de Pinterest, revient sur l’intérêt du réseau social pour les marques alimentaires. L'occasion d'exposer comment Pinterest peut générer du trafic en magasin et booster les ventes.
201790 articles
Sous embargo planifié : 0
Articles révisés : 271
En cours de relecture : 0
En cours de rédaction : 0
En cours de suppression : 1
Articles retirés :
201790 relais de brèves et articles
+ 17 pages documentaires
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ||
6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 |
13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 |
20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 |
27 | 28 | 29 | 30 | 31 |
© Copyright Éditions Pierre R. Muzas, Call Ways® brand owner since 1994