Une étude réalisée par Comexposium révèle le profil type des consommateurs des épiceries fines. Majoritairement féminine, la clientèle dépense en moyenne 30 euros par panier et 80% des consommateurs sont soucieux de la qualité des produits.
Call Ways ® magazine tabloid news
Éditeur de presse digitale depuis 1994 – Revue de Presse – Relais de brèves, articles de fond, publication de communiqués de presse
Une étude réalisée par Comexposium révèle le profil type des consommateurs des épiceries fines. Majoritairement féminine, la clientèle dépense en moyenne 30 euros par panier et 80% des consommateurs sont soucieux de la qualité des produits.
201790 articles
Sous embargo planifié : 0
Articles révisés : 271
En cours de relecture : 0
En cours de rédaction : 0
En cours de suppression : 1
Articles retirés :
201790 relais de brèves et articles
+ 17 pages documentaires
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ||
6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 |
13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 |
20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 |
27 | 28 | 29 | 30 | 31 |
© Copyright Éditions Pierre R. Muzas, Call Ways® brand owner since 1994