Le 22 mai, LSA a organisé à Paris avec l’aide de la Fevad, la fédération de la vente à distance, une rencontre entre Jacques-Antoine Granjon, PDG et fondateur de vente-privee.com, et Michel Edouard Leclerc, président des centres du même nom. Entre les deux patrons, le courant est très vite passé. D’accords sur beaucoup de points et en particulier sur l’avenir du commerce qui passera selon par le cross canal, ils ont aussi développé leurs stratégies respectives. Pour vente-privee, il s’agira de rester le plus gros et « seul pure player de son marché », pour Leclerc de passer, avec l’essor d’internet, du « tout sous le même toit au tout sous la même marque ». LSA.fr vous livre en exclusivité et en complément de l’événement publié ce matin dans les colonnes du magazine LSA (2230) l’intégralité des échanges entre ces deux grands patrons emblématiques de leurs secteurs, en dix questions ou points clés.
Le 22 mai, LSA a organisé à Paris avec l’aide de la Fevad, la fédération de la vente à distance, une rencontre entre Jacques-Antoine Granjon, PDG et fondateur de vente-privee.com, et Michel Edouard Leclerc, président des centres du même nom. Entre les deux patrons, le courant est très vite passé. D’accords sur beaucoup de points et en particulier sur l’avenir du commerce qui passera selon par le cross canal, ils ont aussi développé leurs stratégies respectives. Pour vente-privee, il s’agira de rester le plus gros et « seul pure player de son marché », pour Leclerc de passer, avec l’essor d’internet, du « tout sous le même toit au tout sous la même marque ». LSA.fr vous livre en exclusivité et en complément de l’événement publié ce matin dans les colonnes du magazine LSA (2230) l’intégralité des échanges entre ces deux grands patrons emblématiques de leurs secteurs, en dix questions ou points clés.