La 50ème édition du salon international de l’aéronautique et de l’espace, se tiendra du 17 au 23 juin 2013 de 8h30 à 18h00 au Parc des Expositions du Bourget.
La 50ème édition du salon international de l’aéronautique et de l’espace, organisée par le SIAE (filiale du Groupement des Industries Françaises Aéronautiques et Spatiales – GIFAS), se tiendra du 17 au 23 juin 2013 de 8h30 à 18h00 au Parc des Expositions du Bourget. L’évènement réunira cette année encore l’ensemble des acteurs du marché autour des dernières innovations technologiques.
Les 4 premiers jours d’exposition seront réservés aux professionnels et les 3 suivants (du 21 au 23 Juin) seront ouverts au grand public.
Les chiffres clés du salon du Bourget 2013
La DGAC, sous la responsabilité de l’Etat Français, intervient tant dans la régulation du transport aérien et la gestion du trafic que dans le soutien à la recherche et à l’innovation du secteur. C’est pourquoi elle accorde un intérêt tout particulier au salon du Bourget.
De plus, en tant qu’organisme partenaire de l’industrie aéronautique et responsable de la sécurité aérienne française, la DGAC rencontrera tout au long de la semaine des partenaires internationaux dans le cadre d’échanges bilatéraux. Elle accueillera ainsi plus d’une quarantaine de délégations étrangères et d’organismes institutionnels dans la perspective d’actions de coopérations internationales.
Le salon du Bourget est une occasion privilégiée de rencontres et d’échanges entre tous les acteurs internationaux du secteur aérien. Il reste le plus grand rendez-vous mondial de la profession.
A noter qu’un espace « Métiers et Formations » sera ouvert, dans le Hall Concorde du Musée de l’Air et de l’Espace, pendant toute la durée du salon (17 – 23 juin).