Le baromètre annuel sur le drive réalisé par Harris Interactive permet de mesurer l’utilisation croissante du drive par les consommateurs. Mais en termes d’expérience client, ce mode de distribution reste encore source de frustration et de déception
Call Ways ® magazine tabloid news
Éditeur de presse digitale depuis 1994 – Revue de Presse – Relais de brèves, articles de fond, publication de communiqués de presse
Le baromètre annuel sur le drive réalisé par Harris Interactive permet de mesurer l’utilisation croissante du drive par les consommateurs. Mais en termes d’expérience client, ce mode de distribution reste encore source de frustration et de déception
201790 articles
Sous embargo planifié : 0
Articles révisés : 271
En cours de relecture : 0
En cours de rédaction : 0
En cours de suppression : 1
Articles retirés :
201790 relais de brèves et articles
+ 17 pages documentaires
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ||
6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 |
13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 |
20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 |
27 | 28 | 29 | 30 | 31 |
© Copyright Éditions Pierre R. Muzas, Call Ways® brand owner since 1994